Ostéopathe pour bébé à Bagneux, Montrouge

Aujourd’hui, de plus en plus de pédiatres préconisent de passer par l’ostéopathie pour guérir certains maux chez le bébé. En effet, les vertus de cette thérapie curative et préventive ne sont plus à prouver. La question est tout de savoir quels sont ces bienfaits. Réponses avec votre ostéopathe à Bagneux, proche de Montrouge.

Comment s’opère l’ostéopathie pour bébé chez Antoine SECHERESSE

Disposant d’un cabinet d’ostéopathie à Bagneux mais aussi à Paris, Antoine SECHERESSE propose ses services aux parents de bébés. La consultation débutera toujours par un examen qui permettra d’établir un premier diagnostic et ainsi déterminer la technique adaptée à votre petit.

Usant exclusivement de ses mains, votre ostéopathe Antoine SECHERESSE réalise une manipulation douce sur votre bébé, laquelle éliminera ses maux dont il peut souffrir, ainsi que tous les traumatismes postnataux qui auraient pu survenir lors de l’accouchement. Dans certains cas, il fera appel à la technique ostéopathique crânienne, pour soulager votre bébé des éventuelles tensions dans son corps.

Les traitements d'ostéopathie bébés que propose Antoine SECHERESSE comprennent les soins pour prévenir et guérir les coliques, les problèmes de digestion et les torticolis.

Mais encore, chez le nourrisson, votre ostéopathe propose les manipulations douces afin de réguler le métabolisme du nouveau-né, pour que s’installent chez lui équilibre et bien-être.

Contactez-moi au

phone 01 88 24 23 52

Bienfaits des traitements ostéopathiques pour bébés

Après la naissance, il est fort probable que votre bébé ressente certaines gênes. L’ostéopathie pour bébés, via les techniques de manipulation douce que propose Antoine SECHERESSE, va aider votre tout petit à se détendre et à affûter son organisme.

Second avantage : en absence de prescriptions médicales, les soins et les traitements proposés sont naturels à 100%. Votre bébé échappe ainsi aux risques d’effets secondaires, d’allergies et/ou de mauvaises réactions à un médicament pour son organisme encore très fragile.

Un suivi ostéopathique régulier prémunira votre bébé de problèmes graves. Il est en effet recommandé de consulter régulièrement votre ostéopathe bébés, surtout entre le huitième et le onzième mois de votre petit, lorsqu’il apprend notamment à s’asseoir et à se mettre debout. À chaque consultation, Antoine SECHERESSE réalisera des tests de psychomotricité pour détecter les éventuels troubles. Si votre enfant en présente, il prescrira les traitements appropriés pour y remédier.

N’hésitez pas ainsi à venir consulter votre ostéopathe à Bagneux, Montrouge. Il vous accueille dans ses deux cabinets.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Le lundi, jeudi et vendrediDe 8h45 à 19h30
Le mardi De 8h45 à 15h30
Le mercrediDe 16h00 à 20h00
Le samediDe 7h45 à 12h45
query_builder Horaires du cabinet secondaire
Le mardi De 17h00 à 21h00
Le mercredi matin De 07h45 à 12h45

Tarif unique

55€ la consultation

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent arrow_forward

Mon Actualité
Voir toutes les actualités
close
expand_less